Histoire

La société Trans Maritime SA a été fondée par Fritz Bernhard Walliser en février 1972 à Bâle-Dreispitz. Après une période d’intenses travaux, couronnée de succès, le siège social a été déplacé en janvier 1981 sur le site actuel de Rheinfelderstrasse 12 à CH-4127 Birsfelden. A ce jour, la famille Walliser est en possession intégrale de la société, celle-ci dirigée par Bernhard Walliser.

Trans Maritime SA est spécialisée dans le trafic maritime et routier européen. Nous vous offrons plusieurs départs journaliers vers et depuis la plupart des centres industriels importants.

La société est considérée comme leader du marché pour les relations Grande-Bretagne/Irlande et les pays du Benelux. Ces relations mondiales et personnelles, avec le plus souvent «family-owned-companies», cautionnent pour une surveillance intégrale «door to door» de tous les envois confiés à notre entreprise.

En octobre 1993 la société Trans Maritime SA, en tant qu'une des premières entreprises logistiques Suisse, a été certifiée selon la norme ISO 9002. Le système-qualité est aujourd’hui conforme à la norme ISO 9001/2008 et est continuellement développé.

En collaboration avec les partenaires Suisses et étrangers, l’entreprise familiale et indépendante est en position d’offrir à sa clientèle des secteurs chimiques, industriels ou commerciaux, d’excellents services que ce soit dans les domaines logistiques, du transport, de l’entreposage, du dédouanement ou de l’informatique.

Pour que la société puisse répondre professionnellement aux exigences de sa clientèle, la formation du personnel a une grande importance dans l’entreprise. Les relations amicales et le climat de travail en équipe restent la base du bon fonctionnement de qualité de tous nos services, à tous les niveaux.

L’objectif de Trans Martime SA est de rester une société familiale, indépendante et d’avoir du succès. Même en périodes difficiles, nous essayons de la diriger humainement et ceci selon la devise des trois mousquetaires:

“Un pour tous - tous pour un”
en haut
Tmbs Vorlage Vebseite